top of page

Fête de Quartier 2024

Le Dimanche 23 Juin s'est déroulé la Fête de Quartier d'Hayange le Konacker. Riche en émotions et en divertissement, revivez cette journée, dans l'ambiance des années 80 ; à travers cet article ! La fête a commencé avec un spectacle de danse organisé par l'école maternelle Arc-en-ciel, lors duquel les enfants ont dansé costumé avec leurs maitresses, sur des chansons des années 80.




Les festivités se poursuivirent ensuite par une représentation de Zumba Kids, organisée et présentée par Séverine.






L'ACSH a elle aussi pris part à la fête en organisant le village des enfants




À 12h30, les personnes ont pu profité d'une délicieuse paëlla, préparée par le Centre Familial Culturel Espagnol du Konacker (CFCEK).


Les préparatifs avaient débuté la veille, voici quelques photos de ces derniers :




L'évènement a ensuite repris de plus belle avec Rémi et ses élèves, qui ont démontré toute leur énergie et tous leurs talents lors de la représentation de Line Dance.


Enfin, la journée s'est poursuivie par une démonstration de Salsa et de danse Rock and roll par les membres de Locha Dance et leurs élèves du Konacker. La vidéo ci-dessous est une prestation réalisée pour une chaine de télévision locale, après le spectacle sur la place. "Quand tu as fini tes prestations et que tout le monde décompresse, qu’une chaîne Tv locale vient te voir en te disant « on vous a loupé, est ce qu’il serait possible de recommencer dans une salle ? »

Eh bien bim, ni une ni deux tu vas voir si tu peux utiliser une salle, tu rassembles tes troupes, tu vas chercher ton empli qu’on t’avait brillamment conseiller de prendre (merci à lui, il se reconnaîtra ) et quand tu rejoins la salle elle est full de spectateurs

Tu refais tes shows et tu donnes une interview en étant rouge comme une tomate  parce que tu viens de faire 4 danses d’affilée

Merci à mes élèves d’avoir joué le jeu et merci Régivision pour le magnifique reportage" Locha Dance










Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page